Cou et Épaule

Les douleurs au cou récurrentes sont malheureusement communes et peuvent peut avoir un impact significatif sur vos activités de tous les jours. Avec le temps, il devient facile de simplement se dire que ces douleurs sont quelque chose que vous devrez supporter pour le reste de votre vie.

La plupart du temps, vous ne savez pas très bien mettre le doigt sur la manière dont ça a commencé à vous déranger… Et après des années de douleurs récurrentes au cou, c’est commun de se tanner de prendre des injections, des médicaments ou des soin sensé soulager la douleur rapidement mais sans succès.

Malheureusement, c’est quelque chose qui arrive très souvent, et c’est une histoire que l’on entend bien trop souvent de la part de nos patients qui viennent nous voir pour la première fois.

Pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent?

Ne laissez pas vos douleurs vous empêcher de faire les choses que vous aimez. Prendre quelques minutes pour demander notre Guide Gratuit va sans doute avoir des effets positifs sur votre qualité de vie!

Avec le temps, on peut se retrouver dans un cercle vicieux de raideur et de douleur au niveau du cou pour de nombreuses raisons différentes, telles que : 

 » On m’a dit que mes douleurs constantes au cou étaient normales pour mon age… »

« Je pensais que la douleur s’en irait juste avec le temps, mais ce n’est pas le cas… »

Si cela ressemble à vous, vous n’êtes pas seul. Il est bien trop commun pour nous d’entendre des histoires de personnes comme vous qui ont du enduré leurs douleurs au cou pendant trop longtemps. Les douleurs de cou et d’épaules sont quelque chose de très communs, et de simples stratégies peuvent avoir un impact durable sur votre qualité de vie.

Heureusement, nous pouvons vous aider!

Essayez notre Guide au soulagement des raideurs de cou et d’épaules disponible gratuitement. Il comprend de nombreuses stratégies simples et faciles à mettre en place dés maintenant! Remplissez simplement ce formulaire et nous vous l’enverrons immédiatement!

Est ce que vous vous demandez si la physiothérapie peut vous aider? Vous ne savez pas si faire de l’exercice est la meilleure chose pour vous en ce moment? Essayez d’en discuter avec un de nos physiothérapeute et posez toutes les questions que vous pourriez avoir à propos de vos blessures. Voici deux manières par lesquelles vous pouvez procéder : 

  1. Une consultation téléphonique gratuite : C’est pour ceux qui ne sont pas prêts de prendre un rendez-vous, et qui pensent qu’il serait bon de parler avec un membre de notre équipe et voir si nous pouvons vous venir en aide.
  2. Une consultation découverte gratuite : Cela consiste en un rendez-vous de 30 minutes sans fraies avec un de nos professionnels pour nous en dire plus sur vos limitations et comment cela affecte votre quotidien. Il n’y a aucune obligation de prendre un autre rendez-vous par la suite, notre objectif principal est de vous aider à prendre une meilleure décision quant à vos soins.

Vous désirez plus d’informations? Prenez une seconde pour remplir ce formulaire. Nous allons vous contacter le plus rapidement possible et répondre à toutes vos questions.

Neck & Shoulder

Imagine a life where you don’t have to skip doing the things you love because your neck hurts. 

Recurring neck pain is a very common and frustrating thing to have to deal with on a daily basis, and can have a significant impact on your daily activities. With time, it becomes very easy to just tell yourself that your neck pain is something you’ll have to tolerate for the rest of your life.

Many times, you can’t really put your finger on why it started bothering you in the first place… and after years of recurring neck pain, you become tired of trying repeated injections, different pain medications, or unsuccessful “quick fixes.”

Unfortunately, this is a very common occurrence, and a story that is told far too often by patients that come see us for the first time. Why not try something different?

Over time, you can get caught in a vicious circle of recurring stiffness and soreness for many reasons, such as:

“I was told my constant neck pain was normal for my age.”

“I thought my neck pain would just go away with time, but it doesn’t seem to be.”

If this sounds like you, you’re not alone. It is far too common for us to hear stories of people like you who have been dealing with the burden of neck pain for too long. Neck and Shoulder pain is very common, and simple strategies can have a lasting impact on your quality of life.

Luckily, we can help!

Try downloading our Free Guide to relieving your Stiff Neck and Shoulder. This includes many simple and easy strategies you can apply in your life right away! Just fill out this simple form and we will send it to you right away!

Are you wondering if physiotherapy can help you? Not sure if exercise is the right thing for you at the moment? Try talking with one of our physiotherapists and ask any questions you may have about your neck pain. Here are two ways you can do so:

  1. Free Telephone consultation: This is for those who are not 100% ready to book an appointment, and think it would be good to speak with someone at Bastien Physiotherapy to make sure we can help you! There are no obligations to book more appointments afterwards, our main objective is to help you make a better decision on what is the best next step for you.
  2. Free Discovery Visit: This consists of a 20-minute appointment, free of charge, with a physiotherapist to tell us more about your limitations and how it’s affecting your everyday life. There are no obligations to book more appointments afterwards, our main objective is to help you make a better decision on what is the best next step for you.

Don’t let neck pain prevent you from doing the things you love. Taking a few minutes to request our Free Guide to Lower Back Pain relief can have lasting impacts on your quality of life.

Have more questions? Take a second to fill out this form and we will get back to you as soon as we can to answer any questions you may have!