Massage thérapeutique

Qu'est-ce qu'un massothérapeute agréé ?

Une massothérapeute agréée est enregistrée avec le Collège des Massothérapeutes de l’Ontario. Cela veut dire qu’ils ont complété un programme de massothérapie reconnu par le collège et qu’ils ont complété les examens de certification du CMTO.

Qui peut bénéficier de la massothérapie?

Tout le monde! Si tu as besoin de te détendre, tu as des blessures sportives, ou tu vis avec de la douleur chronique.

À quoi ressemble une session de massothérapie?

Tu seras demandé de remplir un questionnaire de santé avant de venir à votre premier rendez-vous. Votre massothérapeute va réviser l’information et va évaluer la région que vous aimeriez avoir traiter. Après votre massage votre thérapeute vous donnera des exercices ou des étirements qui vous convient, pour faire à la maison.

Quoi la massothérapie peut-elle m'aider?

La massothérapie peut avoir plusieurs avantages, elle peut vous aider à vous détendre, aider avec les douleurs musculaires, au joints, réduire l’inflammation et plus.

Combien de temps dure la session?

À Bastien physio vous avez l’option de prendre rendez-vous pour une session de 30, 45, 60, 90 minutes.

Un massage de 30 minutes vous sera plus avantageux si vous avez une région de préoccupation dans laquelle vous voulez travailler dans une zone générale.

Un massage de 45 minutes vous sera plus avantageux si vous avez une région de préoccupation dans laquelle vous voulez travailler dans quelques zones générales.

Un massage de 60 minutes serait préférable pour un massage complet du corps et/ou deux zones de préoccupation avec quelques zones générales.

Un massage de 90 minutes serait préférable pour un massage complet du corps avec quelques zones qui vous concernent.

La massothérapie est-elle couverte par mon assurance-maladie complémentaire?

La massothérapie est couverte par la majorité des assurances maladie complémentaires. Votre massothérapeute vous donnera un reçu après votre session que vous pourrez soumettre à vos assurances.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Complétez ce formulaire et découvrez une vie plus saine.